Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Ensoleillez votre maison

photo gauche: Pinterest / photo droite: cecile-deco.fr

On est le 4 mars et il fait froid, sombre, triste. Tout le monde se languit impatiemment des premiers rayons de soleil. Alors que l’hiver ne semble plus vouloir partir, il nous faut porter un coup de main.

Nous invitons donc le soleil à entrer dans la maison : et comment mieux l’attraper que par le JAUNE qui est la couleur du printemps, de la fête, de la joie et du soleil evidemment.

Que ce soit par un canapé ou par la couleur du mur – lumineux, chaleureux et stimulant, le jaune permet de faire rayonner votre appartement.

photo gauche: home inspiration.de / photo droite: Marie Claire Maison

photo gauche: home inspiration.de / photo droite: Marie Claire Maison

premiereimage

photo gauche: tuzzor.com / photo droite: Marie Claire Maison

 

Vous avez peur que le jaune soit trop vif ? Combinez-le avec une tonalité plutôt froide. Le jaune est le parfait compagnon des marrons, du blanc, du noir et du crème mais notre association préférée est celle avec du BLEU ou du GRIS.

 

jaune3

photo gauche: devavita.fr / photo droite: picsdecor.com

 

En plus de son pouvoir de faire entrer le soleil dans la maison, le jaune est la couleur de l’ouverture et du contact social : on l’associe à l’amitié et la fraternité. Alors, pourquoi attendre? Invitez vos amis pour profiter ensemble de votre nouvelle salle de séjour ensoleillé et accueillante.


Top