Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Canapé en velours bleu - Guide déco

Canapé en velours - Méridienne et canapé MIDNIGHT de NV Gallery

LE VELOURS

Ca y est, il fait froid. Et on n’a qu’une envie: rester à la maison en mode cocooning. Et quelle est la matière idéale pour une décoration d’intérieur chaleureuse ? Le velours !

Le velours est doux et agréable au toucher, le tissu parfait pour l’automne et l’hiver où il fait froid dehors et où on rêve de buller dans son canapé. En plus de son avantage de créer une ambiance super cosy, le velours est chic et élégant. Il peut sublimer nos intérieurs dans un look moderne et sophistiqué.

CANAPÉ EN VELOURS BLEU

Alors comment l’adopter ? Là où le velours s’apprête le mieux, c’est le canapé. Un canapé en velours, c’est le meuble idéal dans le salon. Le salon est la pièce dédiée aux retrouvailles familiales et le canapé est l’endroit pour se retrouver. Que ce soit un canapé 2 places, un canapé 3 places ou une méridienne, un canapé en velours invite à la détente. L’effet cocooning peut encore être renforcé par le choix de la couleur. Nous, on a un coup de coeur pour un canapé en velours bleu. Très joli est le bleu pétrole ou le bleu indigo. Mais un canapé rouge bordeaux ou un fauteuil confortable dans une autre couleur profonde comme le gris anthracite conviennent également pour créer une ambiance sereine.
Un canapé en velours bleu, c’est un joli design sans négliger le côté confort. C’est tout ce que l’on veut pour passer l’hiver non?

Et si vous souhaitez associer votre canapé à des chaises en velours, laissez-vous tenter par la Wayne !


Top