Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Visite privée: le design incroyable du Bungalow de Nina Dobrev

Nina Dobrev

Nina Dobrev est une actrice et mannequin bulgaro-canadienne. Elle est surtout connue pour son rôle dans Vampire Diaries. C’est pour cela qu’elle a vécu à Atlanta pendant 6 ans. Pendant cette période, elle passe beaucoup de temps sur Internet à la recherche d’une maison à Los Angeles mais il n’y a rien qui lui plait vraiment.

Mais un jour, juste avant les MTV Video Awards, elle visite une maison pour laquelle elle à tout de suite un coup de coeur et elle signe le contrat. Pour trouver des designers et des meubles design, elle fait beaucoup de recherches sur Instagram et fini par collaborer avec Mat Sanders et Consort Design. Leur but est de trouver un bon équilibre entre le style architectural des missions et des contrastes modernes. Partout dans la maison, Nina Dobrev a ajouté des accessoires qu’elle a ramené de ses voyages. Selon l’actrice, « tout raconte une histoire ».

« Je suis attirée par les grands espaces ouverts. J'adore l'éclat des lumières. C'était important pour moi de conserver l'origine et l'histoire de l’espace. Une maison a une âme et un destin. Tu sens qu’il y a des gens qui ont habité dans cette maison. Il y a une ambiance zen ici. »

 

Le salon

  Nina Dobrev Hometour

Nina Dobrev Hometour

Le point de mire du salon constitue une peinture de l’artiste de rue Bradley Theodore. Il s’agit d’un portait de Audrey Hepburn qui est l’idole de Nina Dobrev. Concernant l’oeuvre elle dit: « Punk it up a little bit », elle veut rompre avec le convenu.

On trouve l’usage récurrent du blanc et du noir. La juxtaposition de ces couleurs contrastantes souligne les détails architecturaux et met en valeur les accessoires déco. « J’adore tous les accents noirs. Mat et Brandon ont réussi à donner à mon intérieur une touche féminine et insouciante. C’est tout à fait moi, c’est parfait ».

 

La salle à manger

  Nina Dobrev salle à manger

Dans la salle à manger, on trouve une grande table manger en bois massif entourée de chaises modernes en noir et blanc. Pour contraster avec le bois, Nina ajoute des accessoires de déco en laiton ce qui fait rentrer de la modernité.

 

La cuisine

  Nina Dobrev cuisine

D’importants travaux ont été fait dans la cuisine. Dans la cuisine originelle on trouvait du parquet, des comptoirs de cuisines noirs et des accessoires en argent. Maintenant il y a un joli sol blanc et pleins de détails en cuivre et laiton.

 

La chambre à coucher

  Nina Dobrev chambre à coucher

Rien plus cosy que cette chambre à coucher moderne. Une lampe de table design posée sur une petite table de nuit qui a deux tiroirs de rangement pour cacher tout ce que l'on ne souhaite pas exposer. Une tête de lit capitonnée ajoute du cachet à la décoration d'intérieur.

 

La salle de bain

  Nina Dobrev salle de bain    

Les accessoires déco

  Nina Dobrev accesoires déco   Nina Dobrev accessoires déco

Pour décorer cette table basse design, Nina a mis sur du laiton et du cuivre qui font rentrer de la chaleur. Un bouquet de fleurs fraiches apporte une note conviviale.

Photos: MyDomaine, by Chris Patey


Top