Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Manko – un nouvel endroit qui sort de l’ordinaire

infosbar.com

Un nouvel endroit a ouvert Avenue Montaigne, sous le théâtre des Champs-Elysées: Le Restaurant Manko Paris.
Il s’agit d’un restaurant, d’un bar et d’un cabaret « fantasmagorique ».
Nous avons été séduits par l’ambiance et le décor de ce lieux d’une beauté insolite. Le temps d’un repas, d’une soirée, on est plongé dans l’ambiance de la Belle Epoque.

C’est Gastón Acurio, le meilleur ambassadeur de la gastronomie péruvienne, qui s’occupe des menus. Ce chef de génie a ouvert une quarantaine de restaurants au Pérou et à l’international où certains comptent parmi les meilleurs du monde.

La mise en scène et les décors ont été réalisés par l’architecte intérieur Laura Gonzalez.

Pour le Manko, elle s’est lâchée dans le luxe brut. Il s’agit d’un temple du chic mais sans bling-bling. L’architecte connue aime le kitsch au bon goût. Elle charge en matériaux tout en restant dans l’epure. On y trouve du laiton doré, du marbre blanc veiné de gris, des carrelages bordeaux, des motifs géométriques, des murs au bleu profond et des fauteuils habillés de velours vert et bleu. Et toute la décoration est pourtant parfaitement harmonisée.

On apprécie ce magnifique endroit; beau et chaleureux, parfait pour déguster les délices de la cuisine péruvienne, prendre un verre ou découvrir le cabaret fantasmagorique…


Manko Paris
15, Avenue Montaigne
75008 Paris

 

Restaurant Manko Paris

photo: villaschweppes.com

 

Restaurant Manko Paris

photo: parismatch.com

 

Restaurant Manko Paris

photo: maisoncreative.com

 

LAURA GONZALEZ

 

Laura Gonzalez

Photo: glamourparis.com

Après avoir étudié l’architecture à l’ENSA Paris-Malaquai, l’architecte et la décoratrice intérieure Laura Gonzalez s’est fait connaître à l’âge de 26 ans par la rénovation du bus Palladium. Elle enchaine les projets à la vitesse comme par exemple l’hôtel Ermitage à Saint Tropez, le fameux bar Schmuck ou bien le restaurant la Gare à Paris en passant par des appartements privés.
Avec son équipe, elle imagine des décors, des restaurants et des hôtels qui deviennent des lieux incontournables.

Laura Gonzalez sait oser et surprendre et ça plait!
A suivre…


Top