Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Daroco: nouvelle Trattoria branchée

Darocco Restaurant Paris

Un nouveau restaurant italien a ouvert ses portes dans l’ancienne boutique de Jean-Paul Gaultier signée par Philippe Starck, au sein de la galerie Vivienne.
Alexandre Giesbert et Julien Ross y viennent d’ouvrir en juin la trattoria « Daroco » qui signifie littéralement « chez Roco ». Il s’agit d’un espace de 450 m² avec une belle hauteur sous plafond qui a été réalisé par l’architecte Olivier Delannoy (Hors Limits Architecture) et l’architecte d’intérieur et de décoration Francesca Errico.
Des chaises en bois, des tables en marbre vert, du velours bleu sur les banquettes et une grande verrière encadrée de fer forgé. On se retrouve face à un mélange de déco moderne et vintage. Un total look cosy.
Une trattoria comme on les aime. Ambiance conviviale et décontractée avec une petite touche de glamour. On vient pour les pizzas au feu de bois, les pâtes faites maison et pour finir un tiramisu aux noisettes croustillantes.
Sans oublier, pour l’after dinner, le bar planqué tout au fond: le bar Danico qui a été ouvert par Nico de Soto, l’un des plus influents mixologues français. Normal que les cocktails y sont trop bons !

Daroco/Danico
6 rue Vivienne, 75002
Ouvert tous les jours du 12h à minuit

 

Daroco Restaurant Paris

photo: 30smagazine.com

 

Restaurant Daroco Paris

photo: boringthngs.com

 

Daroco Restaurant Paris

photo: parisbouge.com

 

Photo de couverture: wallpaper.com


Top