Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Mamma Primi - la nouvelle trattoria du groupe Big Mamma

Mamma Primi restaurant Paris

La famille Big Mamma s’est agrandi ! Après East Mamma à Bastille et Ober Mamma à Oberkampf, un troisième restaurant vient d’ouvrir aux Batignolles: Le Mamma Primi. Encore une superbe trattoria italienne avec des plats réalisés maison. On opte pour les classiques mais irrésistibles: des antipastis suivis par des pâtes à la truffe ou une pizza au feu de bois et on termine par un tiramisu banane/speculos. Le secret des fondateurs Tigrane Seydoux et Victor Lugger: une relation directe avec les producteurs italiens.

Le lieu a été réalisé par l’architecte d’intérieur Alexander Evangelou qui a imaginé une ambiance accueillante et chaleureuse. Des chaises en bois se marient habilement à des tables en marbre, des miroirs surannés, des luminaires design et le laiton du bar ajoutent du cachet. On aime le mélange de l’ancien et du contemporain: le bois massif ajoute un côté authentique tandis que les matières précieuses comme le marbre, le laiton et le cuivre font ressortir la modernité du lieu. Les fleurs sont à l’honneur à l’intérieur comme à l’extérieur sur la terrasse. On se sent directement à l’aise chez Mamma Primi, avec son beau décor et l’ambiance Dolce Vita.

Léger bémol: Les réservations ne se font que sur place, du coup à partir de 19h les gens commencent à faire la queue… Mais bon, nous on trouve que ça vaut le coup !

Mamma Primi
71 rue des Dames, 75017 Paris
Ouvert depuis le 1er septembre 2016
Ouvert tous les jours du Lundi au Dimanche
Sans réservation

 

Mamma Primi Restaurant Paris

Photo: paris-frivole.com

 

Photo: satic-lexpress.fr

Photo: satic-lexpress.fr

 

Mamma Primi restaurant

Photo: 2-pb-blogspot.com


Top