Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Wild and The Moon: restaurant vegan et sans gluten

Wild and Moon

C’est rare de trouver à Paris des restaurants healthy, bons et ne pas à prix exorbitants. Voilà enfin une adresse qui nous a convaincu: Wild and the Moon, un restaurant vegan et 100% gluten free au coeur du 3ème arrondissement de Paris.

« Wild and the Moon est le résultat de mes voyages et de mes lieux de vie. De parents parisiens conscients de la relation entre alimentation et santé. Je suis née à New York, où j’ai vécu avant de partir m’installer avec mon mari à Dubaï il y a dix ans. J'y ai créé le Comptoir 102 où nous servons de la nourriture super saine, venue des fermes locales », raconte Emma, fondatrice de Wild and The Moon.

Wild and Moon

C’est ses racines new new-yorkaise qui l’ont amené à créer cet endroit plein de charme. En effet, avec ce décor cosy et chaleureux, on se croirait dans un juice bar new-yorkais. Avec des chaises et des tables en bois, un grand comptoir de bar moderne et pleins de plantes vertes, ce café boutique respire le bien être. On peut y déguster peins de bonnes choses à base de produits frais et de qualité. Tout est gluten free et sans produits d’origine animale. Des jus pressés à froid, des toast d’avocat ou du granola avec des fruits rouges, vous en aurez peins les yeux.  

Restaurant Wild and the Moon

Wild and the Moon Boutique-café 55 rue Charlot, 75003 Paris Phone number: +33 (0)9 51 80 22 33   

Wild and the Moon

Photo : ourtripswithlove, media timeout, me.popsugar, cntravellerme.om


Top