Nous utilisons des cookies pour personnaliser nos contenus et publicités. En savoir plus. 

New Bohemian

New Bohemian

Consultez notre article de blog pour connaître nos astuces pour appliquer très simplement le look New Bohemian dans votre intérieur.

1° La bonne couleur

New Bohemian

Les couleurs chaudes font souvent référence au style bohémien. Les tons rouge et orange créent une atmosphère chaleureuse et accueuillante. Connaissez vous une couleur plus énérgique que orange pour commencer l'été ? Cependant, ne laissez pas de côté les bruns et les verts comme le kaki qui sont typiques du style bohémien. Les tons rose pâle et rose Marsala donnent à votre maison une fraîcheur estivale.

2° Les accessoires

New Bohemian

Les plantes s'intègrent à merveille dans le style Bohémien. Ils apportent une ambiance vivante à votre maison et créent une nouvelle dimension naturelle. Pour un look spécial, ajoutez des plantes suspendues au plafond. L'utilisation de miroirs rend la pièce plus lumineuse et plus grande.

3° Mélanger et assortir

New Bohemian

En ce qui concerne les matériaux, le mélange de différentes textures est parfait. Le velours est un classique qui convient particulièrement bien aux chaises et aux canapés. De même, les motifs correspondent parfaitement au look bohémien. Un effet particulièrement original peut être obtenu si vous décorez votre pièce avec plusieurs motifs les uns avec les autres. Les coussins sont également un moyen rapide de donner à votre intérieur un look bohémien.

Images:

#1 www.dimorestudio.eu

#2 www.esterbruzkus.com

#3 www.sandiwall.online / www.designrulz.com

#4 www.inspirebohemia.com / www.kapts.com


Top