Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

3 façons d’habiller votre maison pour le printemps

Alors que nous attendons les températures solaires pour pouvoir profiter du soleil, pourquoi ne pas commencer par préparer nos maisons au printemps ? Nous proposons trois manières de rafraîchir votre intérieur cette saison.

1. Apportez l'extérieur

C’est une évidence : le printemps est la saison de la floraison et de l’épanouissement. Il est donc presque inévitable d’afficher des fleurs ou d’ajouter des plantes d’intérieures lorsque vous préparez votre maison pour le printemps. Des vases en verre et des jardinières élégantes complètent le look. Placez un éventail de vases de hauteurs différentes sur un buffet ou une table basse et ajoutez des bouquets de fleurs pour un look romantique. Vous pouvez aussi utiliser un vase à col étroit pour afficher une seule fleur, comme des hortensias ou des pivoines.


Livraison express
Vases Végétal Chic, H20 cm
14 EUR
Livraison express
Vases design végétal, H24 cm
34 EUR
Livraison express
Vases Tendance Slowlife, H20 cm
24 EUR


2. Ajouter des touches de couleur

Rien de mieux que de colorer votre maison ! Mélangez votre palette de couleurs monochrome avec des bleus pastels, des verts menthe ou des roses blush pour ajouter une touche de fraîcheur à votre intérieur. Vous pouvez commencer par intégrer des coussins et des accessoires ou vous engager en investissant dans un mobilier coloré qui attire immédiatement lattention. Les pastels sont évidemment très appropriés pour le printemps mais fonctionnent également le reste de l’année - n’ayez donc pas peur de montrer de la couleur !


Livraison express
Fauteuils Tendance iconique
449 EUR
Livraison express
Canapés 3 Places Glamour chic menthe pastel, L185
799 EUR
Livraison express
Fauteuils Retro mood, Velours Jaune Pastel
249 EUR
Livraison express
Tabourets & Poufs Velours Rose Pâle & Laiton
299 EUR


3. Laissez la lumière entrer

Après les jours d’hiver, nous voulons autant de soleil que possible. Si vous n’avez pas la chance d’avoir de grandes fenêtres, intégrez du verre et des miroirs à votre intérieur pour que la pièce paraisse plus grande et plus claire. Par exemple, une table à manger en verre ajoute une touche de fraîcheur à votre cuisine ou à votre salle à manger et un miroir au-dessus de votre cheminée ou de votre buffet reflétera la lumière du soleil, ce qui rendra la pièce beaucoup plus lumineuse.


Livraison express
Tables à Manger Verre trempé & Laiton, 120 cm
699 EUR
Livraison express
Miroirs Miroir design
349 EUR
Livraison express
Tables à Manger Verre & Laiton, L150 cm
699 EUR
Livraison express
Tables Basse Verre & Laiton
499 EUR

Editor's Note

Le printemps est la saison des nouveaux commencements - pas seulement pour la nature, mais aussi pour votre maison. Des couleurs pastels et des vases en verre apporteront une belle saison à votre intérieur.

Plus d'inspirations ?

Retrouvez plus d'inspirations chaque semaine sur
notre Blog et sur notre compte Instagram.

#NVGALLERY

Prenez des photos de votre intérieur et partagez les sur Instagram avec le hashtag #NVGALLERY !
Rendez-vous sur notre compte pour encore plus d'inspiration !


    Top