Nous utilisons des cookies pour personnaliser nos contenus et publicités. En savoir plus. 

Une entrée en vogue

L’entrée, c’est l’endroit qu’un visiteur découvre en premier. Pour mettre en valeur de la plus belle manière votre intérieur, le hall d’entrée doit faire l'objet d'une déco exceptionnelle.
Voici quelques conseils pour en faire un endroit accueillant et chaleureux.

L’entrée incarne le plaisir de renter chez soi. Elle doit être accueillante et chaleureuse tout en étant fonctionnelle.

Optimiser l'espace

Ce qu’on fait en premier en rentrant chez soi, c’est d’enlever manteaux et chaussures. Pas facile de maintenir l’ordre, qui plus est quand l’espace est étroit comme c’est souvent le cas avec les halls d’entrées. En plus de choisir de bons rangements, pensez à agrandir le lieu visuellement. Pour cela, un miroir rond est l’objet idéal. En plus, il vous permet de jeter un dernier coup d’oeil à votre coiffure avant de sortir.

Meubles d'entrée

Hormis les meubles de rangement classiques comme une commode ou un porte-manteau, pourquoi ne pas opter pour une console d’entrée ? On vous conseille de choisir une console avec des tiroirs. Vous pourrez ainsi y ranger vos clés, documents etc. alors que le plateau s’apprête parfaitement à y déposer toutes sortes d’objets de décoration. On pense à des bougies, un bouquet de fleurs fraiches, un cadre photo ou une jolie lampe de table.
Et si vous avez de la place, pourquoi pas choisir une banquette sur laquelle on pourrait s’asseoir au moment de mettre ses chaussures ? Si elle est jolie en plus, ça rajoute une touche tendance à votre déco d’entrée.

Livraison express
Bancs Velours Bleu Nuit & Laiton
459 EUR
Livraison express
Bancs Gris Acier & pieds noirs
459 EUR
Livraison express
Etagères & Bibliothèques Verre & Laiton, H220
739 EUR

Livraison express
Consoles Bois & Laiton
499 EUR
-30%
Livraison express
Consoles Bois & Cuivre
279 EUR 399 EUR
-30%
Livraison express
Consoles Marbre & Metal Noir
279 EUR 399 EUR

Editor's note

Bon, on avoue, ce petit mot s’adresse plutôt aux femmes. Désolée les gars mais tout le monde est au courant que l’on adore nos chaussures…
Et pour l’entrée, on est fan d’un meuble à chaussure. Mais on en a marre des simples commodes en bois qui permettent de ranger les chaussures en cachette. N’avons nous pas pleins de beaux talons qui veulent être exposés à la vue ? Pour que l’on puisse les contempler à n’importe quel moment ? Ah ben si ! C’est pourquoi nous optons par exemple pour une étagère ouverte en verre ou en métal qui pourrait non seulement accueillir vos plus belles chaussures mais aussi toute sorte d’objet déco.


Plus d'inspirations ?

Retrouvez plus d'inspirations chaque semaine sur
notre Blog et sur notre compte Instagram.

#NVGALLERY

Prenez des photos de votre intérieur et partagez les sur Instagram avec le hashtag #NVGALLERY !
Rendez-vous sur notre compte pour encore plus d'inspiration !


    Top