Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Tendance déco: Chaises en velours

chaise en velours

Chaise Wayne en velours : A partir de 179€.

Chaises en velours

Nous avons déjà évoqué la tendance velours dans notre Magazine Déco car le velours, c'est fashion ! Cette fois-ci nous ne nous concentrerons pas que sur cette matière précieuse, mais surtout comment l'intégrer à la décoration d'intérieur de votre maison. Et ce dont nous aimerions vous parler dans cet article, c'est une chaise en velours. Pas une en particulier, mais la façon dont on peut intégrer des chaises en velours habillement chez soi sans que ça fasse trop vieillot. Que ce soit une simple chaise en velours, un tabouret de bar ou un petit fauteuil en velours, il existe des meubles sièges différents qui puissent faire valoir cette jolie matière. Si vous avez un intérieur moderne, les chaises en velours sans parfaites pour apporter de l'élégance et du style. En outre, il n'y a rien de plus doux que le velours. Les chaises en velours sont alors confortables et apportent une ambiance cosy. Surtout maintenant où l'hiver arrive, nous voulons nous sentir à l'aise chez nous.

Quelle couleur pour les chaises en velours

Les couleurs les plus courantes pour les chaises en velours sont le bleu et le vert. Nous avons une préférence pour le bleu pétrole, une couleur très tendance qui est intrigant et chaleureux à la fois. Mais comme vous voyez sur les photos, il est très joli aussi de mixer les couleurs. Avec le velours, il est même possible de mélanger des couleurs dont on pourrait penser au premier abord qu'il ne vont pas ensemble. Mais une chaise en velours s'apprête à oser de nouvelles choses: Combinez l'ancien avec le moderne pour un rendu super design !

Voici 3 idées de chaises en velours: une chaise en velours gris, une chaise en velours bleu pétrole et une chaise en velours taupe


Top