Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Tendance: le laiton dans la décoration

Welcome back brass !

Le laiton, très à la mode dans les années 70, avait un peu disparu de la décoration d’intérieur. Depuis peu, il est de retour et plus sophistiqué que jamais. Le laiton apporte la chaleur parfaite pour une ambiance cocooning. Cette jolie teinte dorée reflète parfaitement la lumière et crée une ambiance sereine dans la pièce. Le laiton attire le regard et fait briller la pièce, il s’agit d’un doré sans bling bling. Pour donner la touche parfaite en laiton à votre intérieur, optez pour une lampe design en laiton, marbre avec une sphère en blanc !

Comment le laiton s’invite à la déco?

Que ce soit un robinet en laiton, une lampe en laiton ou de simples accessoires déco, cette précieuse matière sublimera sûrement votre intérieur. Soit vous optez pour un seul grand objet, soit vous ajoutez pleins de petits objets de déco en laiton dans votre maison.

Ceux qui aiment le pompeux, offrez-vous par exemple une grande étagère en verre et laiton ou bien une table à manger dans ce look. Cette matière chaleureuse s’apprête bien aux produits aux lignes épurés et géométriques.

Sinon, vous pouvez toujours mettre des petits objets de décoration en laiton partout, comme des bols, des bougeoirs ou des cadres photo. Le laiton se combine bien avec les couleurs sombres comme le noir, le bleu marine ou le vert canard. Vous apportez ainsi une touche sobre et élégante à votre maison.

Voici quelques idées trop jolies comment on peut intégrer le laiton dans sa décoration d'intérieur:

 Photos via sarahsarna.com, decordemon.blogspot.fr, daniellawitte.elledecoration.se, atelierdecuriosite.com, Instagram @1991today, HomeDeco, Kelly Hoppen


Top