Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Vert Greenery: Couleur de l'année 2017

Ça y est ! Pantone a officiellement annoncé la couleur de l'année 2017. Et l'heureuse élue est...le Vert Greenery !

Tous les ans, le Pantone Color Institute choisit la « couleur de l’année » qui sera tendance dans la décoration d'intérieur, la mode et tous les domaines artistiques. L’annonce de ce qui sera, selon eux, la teinte de l’année est toujours attendue avec beaucoup d’intérêt par les graphistes et les designers.

Après le duo Rose Quartz & Bleu Serenity en 2016, Pantone a donc choisit la couleur de l’année 2017: le vert Greenery. Selon l’entreprise américaine, Greenery « évoque les premiers jours du printemps, quand la nature renaît, se réinvente et se renforce. C’est un signal pour les consommateurs, leur indiquant qu’il est temps pour eux de prendre une grande bouffée d’air et d’y puiser des forces nouvelles. » Il s’agit donc d’une nuance fraiche, un vert intense, la couleur de la nature.

Selon nous, la couleur parfaite pour quasiment chaque style d'intérieur : en chaise velours vert pour un décor contemporain, en canapé velours vert sapin pour donner un coup de fraîcheur à votre intérieur scandinave ou dans une table d'appoint avec un plateau en marbre vert foncé.

 

 Voici nos astuces comment adopter cette couleur tendance chez vous :

 

1) Un canapé confortable vert Greenery, un mur bleu pétrole, une table d'appoint en laiton et pleins de plantes d'intérieur. Que des tendances déco dans cet intérieur design !

 

2) Des chaises design en vert Greenery et une suspension en cuivre pour sublimer votre déco: 

3) Un canapé en velours, une table basse en marbre et des de jolis cadres photo au mur pour booster votre décoration d'intérieur:

Vous voulez avoir plus d'inspiration ? Vous trouverez pleins d'autres photos d'intérieur avec la tendance vert Greenery sur notre compte PINTEREST

 Photos via sorsparis.com, designcollector.net


Top