Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Les Tendances des défilés 2017&2018

Cet été à la fashion week automne/hiver 2017/2018 les marques hautes coutures nous ont ravis avec leurs merveilleuses collections. 

Des motifs floraux, des textiles de velours, des thèmes romantiques, des textures métalliques … Bien évidemment les défilés haute couture sont à couper le souffle mais les tendances trouvées sur les runways peuvent très facilement être incorporées dans votre intérieur.

Terra cotta 

Les créateurs tels que Valentino, Dior et Chanel nous ont époustouflés avec leurs couleurs riches, la tendance de cet automne/hiver oscille entre des nuances de bleu et terra cotta. Le terra cotta, une couleur lumineuse et dynamique qui peut facilement apporter une note de chaleur et qui donne du caractère à une pièce. 

Le Bleu

Le bleu, cette autre couleur très tendance dans les défilés, avec toutes ses nuances claires et sombres est vraiment « the » couleur de la saison hivernale. Vous l'aurez compris, le pastel et le blanc se font peu à peu remplacer par des tons plus riches et profonds.

Nos collections MIDNIGHT, BROOKLYN, DARCY, LEGEND et VERTIGO sont de parfaits exemples de tons plus prononcés, qui prendront aisément leurs places dans votre intérieur cet hiver.

Les couleurs sombres

Chez NV GALLERY les couleur sombres est toujours tendance, optez pour le vert foncer avec notre collection FAYE, un velours doux au toucher et facile à entretenir. 

Nous avons même dans notre collection EASTSIDE des couleurs plus riche sur ton vert, une tendance aussi retrouvée dans les créations des maisons Ellie Saab et Jean Paul Gaultier.

Le Gris

Le gris a envahi le défilé Chanel. Il y en avait de partout ! Une couleur tendance, utilisé par la maison Jean-Paul Gaultier ou Margiela, très facilement intégrable chez vous. Optez pour un look sophistiqué, cozy ou même moderne avec nos canapés PISTOL, THE VILLAGE, BRICKLANE & STUDIO. 

Le Velours 

Le velours a fait un grand comeback sur les runways cet été. Ce textile a le pouvoir de créer une atmosphère cozy ou sophistiquée, simplement par sa présence. La maison Chanel a d'ailleurs fait de sublimes créations en velours. En optant pour du velours très foncé, comme le teint de notre canapé MIDNIGHT, les créateurs nous offrent un nouveau panel de couleurs pour cet hiver. 

Les Motifs

Les motifs floraux étaient de sortie dans les défilés. Theme romantique et éphémère, les motifs en palmier, de carreaux ou floraux sont facilement incorporables chez vous. Que ce soit par petite touche ou en décoration plus poussé, les motifs peuvent s'adapter en harmonie avec vos différents meubles, accessoires et murs. Notre fauteuil THE PALM a le même style de motif que certaines créations de chez Dior ou Valentino.


Alors n'hésitez plus à introduire cette tendance hivernale chez vous, elle apportera encore plus de design à votre intérieur !    

Photos : Vogue.fr & elledecor.fr & NV Gallery


Top