Nous utilisons des cookies pour personnaliser nos contenus et publicités. En savoir plus. 

Guide de Voyage New York - Best Of Instagram

palmtrend

New York ou la ville qui ne dort jamais, la ville où les rêves deviennent réalité, la plus grande ville du monde... Il existe de nombreuses façons de décrire cette impressionnante métropole américaine. Non seulement le nombre d'habitants (environ 8,6 millions d'habitants) ou les horizons sont incroyables. Nous avons choisi nos quatre pages Instagram préférées et aimerions les partager avec vous.

1° Brooklyn Bridge

Le pont de Brooklyn, qui relie Manhattan à Brooklyn, est un must. Promenez-vous sur le pont de Brooklyn et profitez d'une vue unique sur le centre-ville. Tous les bâtiments principaux, du One World Trade Center au Chrysler Building en passant par l'Empire State Building, sont visibles et vous enchanteront par leur vue. Cela vaut la peine de se lever tôt, le lever du soleil vous envoûtera et vous aurez en même temps l'occasion unique de prendre de superbes photos, sans touristes, pour votre compte Instagram.

2° L’Appartement Sézane

Ceux qui ne peuvent pas en avoir assez de Paris sont au bon endroit. Le Parisian Dream est situé au cœur de NoLita. La boutique lifestyle française fait battre plus vite chaque cœur Instagram. « Bonjour New York » nous fait sentir à la maison.

Location: 254 Elizabeth St

3° Pietro Nolita

Le rose était est indémodable ! Le restaurant italien Pietro Nolita est un véritable rêve de fille.

Location: 174 Elizabeth Street

4° La murale d'Audrey Hepburn

Film, mode et art de la rue en un seul et unique lieu. L'icône du film et de la mode peut être vue sur 176 Mulberry Street dans la Petite Italie en tant que peinture de Grafitti. Entouré d’œuvres d’art typiques des briques new-yorkaises en rouge rouille.

Location: 176 Mulberry Street

Images:

#1 Unsplash.com

#2 Unsplash.com

#3 Untraveled.co.uk

#4 Citycookie.co.uk

#5 Pinterest.fr


Top