Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur NVGallery. 

Destination Marrakech - Mini Travel Guide

Marrakech Travel Guide via Ohh Couture

Vous voulez fuir le froid de Paris et vous rêvez de partir en week-end entre copines rempli de moments authentiques et inoubliables ? Réputé pour son patrimoine architectural hors du commun et son ambiance tout à fait particulière, Marrakech est l'endroit à absolument visiter. Avec sa beauté et ses couleurs, Marrakech est la promesse d'une ville fascinante. Découvrez ici en images les endroits incontournables !

Dormir | Dar Kawa B&B

Photo via Dar-Kawa.net

Voici un riad super authentique datant du 17ème siècle. L’architecture ancienne s’harmonise parfaitement avec la décoration contemporaine. Et en dehors de son joli design on y dort et on y mange très bien. 

Se restaurer | Le Jardin

Photos via LeJardinMarrakech.com

Le restaurant entier est en vert. L’ambiance « jardin » est parfaite pour une petite escapade de la médina. Vous terminerez volontiers votre repas avec un thé à la menthe et quelques douceurs orientales.  

Shopper | Le Souks 

Photo via Clickstay.com, Local Adventurer

Que vous soyez en quête d'une bonne affaire ou tout simplement pour le plaisir des yeux, ne manquez pas une visite des Souks (signifiant « marché » en français). Vous serez enivrés par toutes ces couleurs et senteurs orientales. Les souks de Marrakech sont classés parmi les plus grands et les plus beaux de Maroc, on y trouve de tout : artisanat, cuire, poterie, bijoux, épices, babouches, habillements et bien plus encore.  

Détente | Jardins de la Majorelle

Photo via Casa Vogue, MusicForTheEyes.com

Dans les années 1920, cet endroit paisible a été crée par le peintre Jacques Morelle qui y tient son atelier. Suite à son décès, le jardin tombe à l’abandon jusqu'en 1980 où la villa et le jardin son racheté et restauré par Ives Saint Laurent et Pierre Bergé. Le jardin Majorelle est un petit havre de paix, idéal pour un petit moment de détente. Dans les allées du jardin, vous flânerez entre les plantes, les bassines les fontaines. Partout dans le jardin, on trouve beaucoup de nuances de bleu, une couleur qui apaise.

Prochainement sur notre blog: Nous allons vous faire découvrir comment apporter l'ambiance Marrakech à votre maison !  

Photo de couverture via www.ohhcouture.com  


Top